Radarly est un instrument qui permet de garder une veille permanente. C’est un outil capital pour suivre vos suiveurs et vos concurrents. Avec cet outil, vous pouvez gérer votre e-réputation. Radarly est un instrument qui donne une certaine assurance en ce qui concerne la surveillance. Cet outil est très utile et très nécessaire.
Comment fonctionne cet outil appelé Radarly ?
L’utilisation de Radarly requiert une certaine connaissance dans le domaine des nouvelles technologies de l’information. Vous pouvez lire cet article pour avoir plus de détails. À ce titre vous devez maîtriser l’outil informatique pour bien bénéficier de cet instrument. Il faut que dans un premier temps vous vous connectez à vos diverses plateformes en ligne comme les réseaux sociaux sur lesquels vous disposez d’une page. Parmi ces pages nous pouvons citer Facebook, compte twitter, sites, blogs, etc. Pour que le service fonctionne véritablement il faudra le paramétrer selon vos objectifs. Radarly vous donne une certaine facilité pour ajouter d’autres sources personnalisées histoire de les suivre de façon parallèle. Il est très important que vous puissiez notifier les différents éléments à suivre via des demandes de recherche. Parlant des éléments à suivre, il s’agit par exemple des marques, produits, concurrents et beaucoup d’autres sujets encore. Il vous est possible de suivre par exemple d’un côté les commentaires qui se font sur votre marque et de l’autre côté sur le produit même.
Quels sont les avantages d’un outil pareil ?
De nos jours, certaines choses sont nécessaires en community management. Il s’agit de l’écoute et de la veille, car il y a pas mal d’interactions sur les réseaux sociaux. Il n’est donc pas facile d’apporter une réponse prompte à tout ce que les gens disent sur vos marques et sur vos produits. La création de Radarly vient ainsi régler ces difficultés rencontrées. Radarly est désormais ce service qui pourra vous donner les instruments nécessaires afin d’analyser votre e-réputation.