Emploi à Nantes : Cinq start-Ups recrutent en 2021
Vous êtes en France, précisément Nantes et vous recherchez un emploi ? Découvrez ici cinq entreprises innovantes qui recrutent dans votre région.
Maxeem, rénover vert
Avec une création datant de 2019, la start-up est un assistant chantier d’éco-rénovation. Cette start-up propose une application web qui a pour but d’aider les professionnels de l’immobilier à accompagner leurs clients dans la rénovation en énergie des appartements tout en mobilisant un certificat d’Energie. A travers son in engagement dans les PropTech la start-up préside le mouvement social d’entrepreneurs French ProTech qu’elle préside. Elle propose 25 places en mars et 50 sur l’année. Les stages sont inclus dans les postes.
iAdvize, c’est une entreprise qui fait parler les marques
Née en 2010, il s’agit en fait d’une plateforme conventionnelle qui aide plus de 2 000 marques dans environ 100 pays à mettre les clients en relation avec des experts. Ces derniers peuvent conseiller les clients et sont libres à tout moment y compris les weekends. L’entreprise fait partie de la promo French Tech 120 et pesait 32 millions d’euros en 2017. L’entreprise pourvoie 15 postes en mars 2021 et 40 au total toute l’année. Les stages sont inclus dans les postes
Gens de confiance, circulation de l’économie en toute sécurité
La start-up de l’économie circulaire a été fondée en 2014. Elle assure la sécurité des achats, ventes et locations en ligne de ces clients. Elle a pour objectif d’éviter la mauvaise expérience et le manque de compétences. La start-up atteindra bientôt le million de membres. L’entreprise compte promouvoir 10 postes en mars 2021 et 15 à 20 le long de toute l’année. Les postes inclus les stages.
Shopopop, le Blablacar de la livraison
C’est une entreprise qui propose une solution de livraison collaborative. Avec l’entreprise, des particuliers peuvent livrer des commandes à leurs voisins. Différentes façons sont disponibles pour la livraison. Elle propose 5 postes en mars et 40 dans l’année. Les postes sont pour les Nantais et les étrangers.
Stampty, la voiture sous son meilleur jour
La start-up est spécialisée dans la photographie commerciale pour le secteur de l’automobile. Née en 2014, elle propose des logiciels de technologies d’imagerie intelligente connectée. Elle propose 3 postes en mars et 20 sur l’année, y compris les stages.